Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le discount oui, mais la qualité aussi!
22 janvier 2013

Welcome !

Bienvenue à tous et à toutes !


Je me présente, Léonore, 29 ans, ancienne responsable de rayon dans un magasin de hard discount.

J'ai décidé d'écrire ce blog pour recenser toutes les arnaques fréquentes dans le discount, en particulier dans l'ameublement (mon secteur de prédilection). Je vous aiguillerai aussi pour faire le bon choix en vous publiant de temps en temps des offres avantageuses et sûres ! (tabouret pas cher, canapés design, table basse réglable ...)

Parce que discount ne rime pas forcément avec mauvaise qualité et durée de vie limitée, je vous dis à bientôt sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le discount oui, mais la qualité aussi!
  • Un blog pour vous aider à ne pas tomber dans le piège du pseudo discount ! Je vous prodiguerai des conseils pour investir dans du vrai discount qui ne sacrifie pas la qualité ! Vous trouverez également quelques idées déco!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité